Un printemps très occupé
Nouvelle clinique, nouveaux défis!
Nous souhaitons souligner les efforts éléphantesques que toute notre équipe a déployés pour faciliter notre déménagement et l’aménagement de nos nouveaux locaux. Nous vous remercions de tout coeur! Durant cette période, nous voulions le moins possible diminuer nos services à notre clientèle. Ce fut mission accomplie, avec une seule journée de fermeture!
Suite au déménagement, plusieurs ajustements nous attendaient; vider les boîtes évidemment, installer nos nombreux nouveaux équipements, modifier certains de nos protocoles, repenser la logistique, etc. Nous avons aussi appris à la dure combien cela prend du temps et de l’énergie pour se familiariser avec de nouveaux ordinateurs, instruments diagnostiques et de suivi anesthésique, ainsi que de nouvelles machines de laboratoire. Se sont ajoutés à cela des heures et des heures de remue-méninges pour trouver des solutions face aux nombreux défis organisationnels associés, entre autres, à la rapidité de l’augmentation de notre clientèle. Tout cela n’aurait pas pu se faire aussi rapidement et aussi bien sans le travail acharné des quatre derniers mois de notre gérante Jessica. Tu as toute notre gratitude!
Durant cette même période, nous avons eu la chance d’accueillir quatre nouveaux employés, ce qui nous permettra de mieux répondre à la demande de notre clientèle grandissante. Nous souhaitons donc la bienvenue à Mé, Matthew, Elsa et à la Dre Guilmette! Merci pour votre patience, votre belle attitude et votre implication lors de votre période de formation et d’intégration alors que nous étions nous-mêmes encore à nous adapter à notre nouvelle clinique. Un énorme merci à Jessica et à toute l’équipe pour avoir si bien organisé leur intégration alors que vous en aviez déjà plein les bras avec le déménagement!
Nous voulons également exprimer toute notre gratitude envers cette merveilleuse équipe de vétérinaires, techniciennes en santé animale, aide-technicienne et réceptionnistes. Vous avez su rapidement être efficaces dans nos nouveaux locaux, que ce soit à placer tout le matériel, organiser les salles de consultation et de chirurgie, la pharmacie, la boutique, etc. Vous avez été extrêmement patientes face aux changements et délais imprévus. Et vous avez survécu au printemps le plus occupé de notre histoire! Merci à vous toutes pour avoir donné le meilleur de vous-même!
Finalement, un énorme merci à vous, chères clientes et chers clients, de nous être restés fidèles, pour vos bons mots d’encouragement, pour votre patience et votre compréhension si vous avez dû attendre plus longtemps qu’à l’habitude pour vous faire servir. Nous ne voulons pas oublier tous nos nouveaux clients qui nous ont adopté et encouragé depuis notre déménagement. Merci beaucoup pour votre belle attitude envers notre équipe durant ce printemps qui fut extrêmement occupé!
Avec toute notre gratitude,
Andreas Brieger et Julie Séguin
propriétaires